C.R. AG Président

Bonjour les Amis (es),

Nous étions plus de 70 personnes  à notre Assemblée de vendredi. Toujours un moment fort pour le bureau et moi-même en tant que Président. Quel plaisir d’animer une assemblée comme ça avec des membres aussi motivés.

Merci !

Maintenant, démarrons 2017 et rendez-vous normalement le 06 Janvier à notre réunion du mois pour les projets. Pour les personnes intéressées par l’Ardéchoise 2017, contacter directement et le plus rapidement possible Bruno Bonniere, David Ponthieu ou Alban.

• N’oubliez pas de donner vos kms à Jean Nivoit.
  • Pouvez-vous SVP terminer vos grilles de Noël assez vite pour clôturer les comptes « merci » ?
  • Pour éviter les problèmes rencontrés cette année avec les grilles de Noël,  toutes les personnes qui choisissent la vente d’une grille devront laisser un chèque de caution d’une valeur de 30 € qui sera remis au retour de la vente de celle-ci en fin d’année.
  • Pour les personnes qui ne renouvellent pas leurs licences, pouvez-vous SVP me le confirmer par un message soit à Ghislain ou à moi ?
  • Pouvez-vous me répondre pour vérifier les adresses mails.
  • Venez aux réunions de chaque premier vendredi de chaque mois pour être informés des événements du club et des organisations du calendrier.
  • Si la météo ne permet pas de faire du vélo le dimanche matin alors rendez-vous pour une marche à 9h au siège.

Je souhaite un bon rétablissement à notre ami Ludo et aux personnes qui ont connu des soucis de santé en 2016. Je souhaite la bienvenue aux nouvelles et nouveaux dans le club, je vous souhaite de trouver autant de plaisir que nous et de faire une agréable année 2017.

Bonne fêtes de fin d’année.

PS: Le week-end prochain le siège sera fermé.