CR Réunion 7 avril

CR RÉUNION 7 AVRIL 2016

Bonjour les Amis (es),

Petit compte rendu de la réunion d’hier soir.
  1. Organisation pour Lille – Hardelot « terminé »
  2. Organisation pour l’Ardrésienne « terminé »
  3. Journée découverte le 24 Avril « toujours ouvert pour les inscriptions »
  4. Les 2 jours voir le blog organisation pour les inscriptions et il reste 5 places « week end du 2 et 3 Septembre »
  5. Reconnaissance du Carré de Vallées Mardi 11 Avril départ 8h du siège « pas d’arrêt pour manger prendre contact avec Alain, Bernard C »
  6. Nous demandons pour les personnes concernées un chèque de caution de 30€ pour les grilles de Noël.
  7. Un chèque de 30€ pour les 2 jours.
  8. Toutes les sorties de la semaine sont sur votre site horaires et départs du siège.
Je vous demande de bien choisir votre groupe le dimanche pour respecter les niveaux et la sécurité. Vous avez le choix de 4 ou 5 groupes alors pour éviter de faire l’élastique et de rentrer seul prenez la bonne locomotive au départ.

Dimanche pour les groupes sauf le premier « brevet de Oye Plage avec nos couleurs » les VTT reconnaissance du 50 kms.

Les mercredis matin petite sortie adaptée au groupe ou sur le parcours possibilité de scinder avec le départ du siège.

Rappel :

Nous sommes responsables de tous les départs que notre Club organise. Et je vous demande de respecter les organisateurs , vous êtes 102 adhérents pas toujours facile de faire plaisir à tous.

Merci pour votre compréhension.