JEAN PETIT

ADIEU AMI JEAN

Jean, personnage emblématique, a marqué son passage par son exemple de courage et d'opiniâtreté qui a suscité parmi nous l'envie de pérenniser son modèle de sportif en créant une randonnée lui étant spécialement dédiée : La Jean Petit.

Sa santé l'ayant écarté du club il y a quelques années, il n'a cessé de lutter avec la détermination qui était la sienne, mais la maladie, dans ce combat inégal, a eu raison de lui.

Tu resteras, Ami Jean, dans nos coeurs et nous continuerons, chaque année, en septembre, à célébrer ton souvenir, désormais à titre posthume.

Adieu Jean !

Patrice (samedi, 17 juin 2017 13:39)

C'est une bien triste nouvelle. Dans le peloton, on ne l'entendait jamais. Jean savait bien s'abriter. C'était agréable de discuter avec lui, il avait du vécu.
    Au revoir Jean
    Patrice

jean louis (samedi, 17 juin 2017 13:51)

condoleances a la famille. repose en paix au paradis des cyclos jean
    j l

Karl (dimanche, 18 juin 2017 00:15)

Longtemps le doyen de mon club!
    Un amoureux de la petite reine qui savait encore rouler avec des cales pieds, comme les vrais champions d'antan !!
    Bonne route, Jean!!
    Karl

Didier (lundi, 19 juin 2017 07:06)

les copains et moi avons roulé plusieurs années avec lui. Malgré son âge, toujours là dans les roues sans se plaindre des difficultés de la route, toujours simple et discret dans la vie en général. Mes sincères condoléances à la toute la famille.
    Didier.

Annie, sa fille (mercredi, 21 juin 2017 22:44)

Pour votre soutien
    C'était un papa exemplaire
    Et il aimait sincèrement tous ceux qui l'entouraient
    Un très Homme très brave, courageux et généreux
    Encore Merci

Marcel (vendredi, 23 juin 2017 20:44)

Bonsoir

nous garderons un trés bon souvenir de notre ami.

qu'il repose en paix

ton ami