C.R SORTIE CASSEL

10. SCHEPPER GÉRARD
  11. THOREZ GHISLAIN
  12. VAN ROOY JEAN-MARIE
Ce matin au départ Noël est venu nous encourager, la météo l'ayant dissuadé de nous accompagner. Tant pis pour la partie culturelle de la sortie. Dix au départ du vivier, onze à table et 12 au retour. Deux électrons libres en la personne de Francis Legros et celle de Pauchet Patrice. Café à Bergues et départ pour Cassel par itinéraire Jean-Louis (Butor futé): ... Herzeele, Winnezeele et d'autres en "zeele" et Mont des Récollets. Restaurant : accueil sympa, menu unique Potjevleesh. Petit cours d'histoire sur le rôle du Maréchal Foch à Cassel lors de la première guerre mondiale, à la sortie du restaurant par Denis et Jean-Louis. Café chez Marcel (pas celui qui n'a pas voulu venir) à Buysscheure et cap sur Watten avec photo de famille au Moulin. Un peu de pluie à l'arrivée qui aurait pu être évitée à cause d'une crevaison. La faute à Denis.

Finalement une belle journée et merci Francis.

Marcel (mercredi, 26 juillet 2017 06:32)

Bonjour les Amis,

Un bon groupe pour faire des belles sorties comme ça,
    il manque quelques copains
    mais à bientôt

Freddy (mercredi, 26 juillet 2017 18:35)

Bonjour Jean,

je suppose que c'est toi qui a pris les photos. Dommage que Cassel grimpe autant pour mes genoux. En tous les cas, vous avez l'air de faire une superbe équipe .

Bonne continuation et encore bravo à toi et ton club ...