LA VALLÉE DE L'AUTHIE

GRANDE SORTIE 16 MAI

Aujourd’hui a eu lieu la sortie vers la vallée de l’Authie. Nous étions 9 et avons effectué 180 kms avec 1850 m de dénivelé. Le vent portant de 50 km/h a rendu l’aller très agréable. Par contre le retour a été très sportif. Nous avons côtoyé des rivières comme l’Aa, la Créquoise, la Planquette, la Canche, l’Hautie, la course. Nous avons également fait le plein de superbes paysages. La température de 14 ° annoncée était en fait de 6,5° dans l’après midi.
Bravo à Pascaline qui a par la même occasion battu son record de distance.
  1. BARON PASCALINE
  2. BOUQUET DENIS
  3. CARON MICHEL
  4. CATEZ BERNARD
  5. DUBROEUCQ FRANCIS
  6. LANNOY PHILIPPE
  7. PAUCHET PATRICE
  8. TRISTRAM REGIS
  9. VAN ROOY JEAN-MARIE
Patrice

Marcel (jeudi, 17 mai 2018)

Bonjour

Félicitation à une nouvelle championne pour les 180 kms avec une trés belle équipe.
    Depuis le début de saison vous êtes plusieurs à montrer le maillot du Club "merci"

il nous reste encore un beau programme au calendrier

merci les filles

Pascaline (jeudi, 17 mai 2018 21:02)

Merci à vous tous. J ai passé une super journée. J ai apprécié les superbes paysages, les commentaires de Patrice, votre assistance dans la dernière difficulté, le moment de convivialité partagé au repas et mes profiterolles ! Enfin bref merci les gars pour ce bon moment même si on n a pas été gâté par la météo !

Yann (vendredi, 18 mai 2018 19:32)

Félicitations
    Pascaline