C.R SAINT - RIQUIER

SORTIE LONGUE DISTANCE SAINT-RIQUIER

Encore une belle sortie, pour 6 cyclos du club : M Caron, B Catez, F Dubroeucq, R Tristram, G Schepper et moi même. Nous avons réalisé un périple de 220 kms pour un dénivelé de 2085 m. Pour l'aller 100 kms pour rejoindre Saint Riquier par Montreuil et Crécy en Ponthieu. Pour le retour 120 kms par Auxi le chateau, Quoeux, Erquieres, Viel hesdin, Auchy les hesdin, Fressin, Fauquembergues et Lumbres, par moments il pleuvait des bosses ...Ce parcours doit rappeler de bons souvenirs a 13 cyclos du club qui ont fait cette randonnée en 2014.
Pour résumer en 2 mots cette sortie : courage et solidarite ... et bonne ambiance.

Denis Bouquet

Marcel (jeudi, 14 juin 2018 19:08)

Bonsoir ,

Denis même l'endroit de la photo me rappelle de bons souvenirs.
    Continuez les grandes sorties et félicitations pour cet esprit de camaraderie.
    Moi je prépare le 20 Juin !!!

a bientôt Marcel

regis (jeudi, 14 juin 2018 20:17)

c est toujours un plaisir de rouler avec vous...On efface tous notre difference d age et on rigole comme des gamins!!!!quel plaisir...MERCI POUR CETTE BELLE JOURNEE