AVIS DE RECHERCHE

Il y a lieu de rechercher CARRE Claude, âgé de 80 ans. Ce dernier est parti hier matin (jeudi 5 juilllet) de son domicile pour faire un tour à vélo. Il a pour habitude de rentrer aux alentours de 11 heures. Hier, (vendredi 6 juillet) à 21 heures 30 il n'était toujours pas rentré.

Lorsqu'il est parti, il était porteur d'une veste de cycliste jaune fluo au nom du club de vélo de racquinghem et un cycliste noir. Il a les cheveux gris, mesure entre 1.70 et 1.75m. Selon sa famille, il paraît 10 ans de moins que son âge. Il est en possession d'un vélo de route de couleur rouge, gris et noir. Il aurait pour habitude de se promener le long de canal d'Aire- la bassée, du côté de RENESCURE et MERVILLE.

En cas de découverte bien vouloir aviser la BTA AIRE SUR LA LYS AU 03.21.39.00.17

En vous remerciant pour votre aide.
Julien Valquenart
Président Cyclo Club Racquinghem 06.77.51.80.07.

julien (jeudi, 12 juillet 2018 21:00)

Bonsoir à tous,
    8jours que Claude à disparu et toujours pas de nouvelles.
    Une nouvelle "campagne de recherche" a été lancée aujourd'hui d'après la Mairie de Wardrecques.

Marcel (vendredi, 13 juillet 2018 14:11)

merci pour l'information bon courage à toute la famille..