C.R BERGUES

COMPTE-RENDU JOURNÉE DÉCOUVERTE BERGUES

Une classe d'indisciplinés, peu attentifs aux explications de Noël, qui a bien perdu de son autorité légendaire. À table, les esprits se sont soudainement réveillés, et les conversations vont bon train.

Un moment de franche camaraderie qui jalonne l'ambiance de ces journées découverte ; de la convivialité, de la bonne humeur, tous les ingrédients qui cimentent l'amitié des Amis cyclos de l'Ardrésis.

Merci les amis, comme dirait notre Président !

À renouveler le mois prochain, vraisemblablement le vendredi 17 août. Circuit touristique à l'étude avec retour à Ardres et repas en commun ou resto sur parcours ; vos suggestions sont les bienvenues.

Ghislain (jeudi, 19 juillet 2018 09:19)

Grand merci à Noël et Jean pour cette belle journée. Le resto dans la verdure a été très apprécié. Phénomène exceptionnel nous sommes rentrés à 17 comme nous étions partis; Donc un grand merci particulier à Jean et Lionel pour leur concentration inhabituelle.

Marcel (samedi, 21 juillet 2018 08:31)

Merci Jean et Noel pour cette organisation et cette belle journée.
    Merci aussi à toute l'équipe pour ce moment de convivialité et l'esprit d'équipe.
    Nous venons de passer 2 journées "une à Houle et l'autre à bergues" avec un groupe et une météo superbe voilà la raison qui me donne envie de reconduire une journée pour clôturer la saison dans le mois d'Aout.
    Alors suivez votre site pour plus d'info.

Jean merci encore pour le site

a demain

Noël & jean (mercredi, 25 juillet 2018 13:09)

La prochaine le vendredi 17 août .