JOURNÉE DES ANCIENS

COMPTE RENDU DE LA JOURNÉE DES ANCIENS DU 11 OCTOBRE

-------------------------

La journée des anciens avec ravitaillement surprise à la Bistade, tenu par Jean et Fred, a rencontré un vif succès. Nos amis Robert et Roger en furent les vedettes. La presse, avisée par le Président, nous attendait à l'arrivée au Vivier. Tous les groupes ont tenu à saluer nos deux vétérans, à qui nous donnons, d'ores et déjà, rendez-vous pour l'an prochain. Nous remercions particulièrement Jean et Fred de s'être portés volontaires pour tenir le ravitaillement, en conformité avec les mesures sanitaires en vigueur. Le club a offert le verre de l'amitié (merci Marcel) en l'honneur de nos amis les frères Hermel, qui totalisent à eux deux 173 ans et 4310 km à ce jour, cette année.

N.J Posté dimanche 11 octobre à 14h00 - Photos Patrice Pauchet et Frédéric Cucheval.

Marcel (lundi, 12 octobre 2020 14:01)

Bonjour,

Oui, ce fut une belle matinée avec 3 groupes.
    Cette journée restera la clôture d’une belle saison mais sera en premier lieu l'occasion de mettre à l’honneur nos ainés.
    La saison continue avec des petites sorties d’hiver.

Je vous donnerai des infos dans les jours à venir pour notre assemblée.

Merci à vous

Votre Président

Lannoy Jean Pierre (mardi, 27 octobre 2020 08:18)

Bonjour Marcel ,
    Je suis les activités du Club moi qui suit Ardrésien de naissance et je vois que vous avez une bonne ambiance mais surtout un lien très fort qui est l'amitié . Toutes mes félicitations, et toutes mon amitié aux membres du club et surtout à vos anciens en cette période difficile.
    J'espère pouvoir un jour venir avec quelques cycliste de mon Club ALC St Astier (Dordogne) pour pouvoir partager un moment de convivialité et d'amitié.
    Amicalement Jean Pierre.
    Ps : Passe le bonjour à Philippe, Bruno piquet, et Ludo.

Marcel (jeudi, 29 octobre 2020 19:17)

Bonsoir Jean Pierre,

Oui, nous avons un bon groupe d’amis et je garderai cet esprit le plus longtemps que possible.
    Nous pratiquons notre activité sportive mais aussi l’amitié ce qui nous donne une grande force.
    Le jour où tu passes sur Ardres, ce sera un plaisir de faire une sortie ensemble.
    Merci pour ton message.

Amitié