COMPTE-RENDU DU CARRÉ DE VALLÉES 28 MAI 2017

AMIS SPORTIFS

Cette année, nous rassemblons sensiblement le même nombre de participants que l'an dernier, bien que légérement plus faible 679 contre 693, avec une météo tout aussi excellente.

Nous nous félicitons d'accueillir nos fidèles amis Belges et Britanniques tous aussi nombreux ; l'effet Brexit pour ces derniers ne s'est pas fait ressentir apparemment.

Mon équipe et moi-même nous vous renouvelons tous, marcheurs et cyclos, nos remerciements d'avoir, cette année encore, contribué au succès du Carré de Vallées et nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous l'an prochain le dimanche 13 mai 2018.

Vous trouverez les photos de la randonnée :

P/O Marcel Morreels

Commentaires : 2

Aly and Bob Burden (mardi, 30 mai 2017 20:51)

Many thanks Marcel and the ARDRES Club for putting on another fantastic event..
    This year we brought our youngest member from our club to ride her first organised event and she thoughourly enjoyed it.
    Keep up the good work
    Aly and Bob
    Spin Wheels Team

Paul Simpson (lundi, 29 mai 2017 21:47)

A Marcel et à tous nos amis à Ardres.
    Un grand merci de vos amis à Rye pour votre hospitalité et nous attendons avec impatience 2018.
    Votre ami Paul
    Rye Wheelers.