COMPTE RENDU DE L'ARDRÉSIENNE 2018

L'ARDRÉSIENNE

Nous vous remercions de votre participation à notre randonnée VTT et pédestre l'Ardrésienne de ce dimanche 29 avril et, nous vous invitons à consulter notre album photos où vous pourrez y télécharger les clichés de votre choix.

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et à l'an prochain !
Nous serions cependant heureux de vous retrouver à notre randonnée

le Carré de Vallées du 13 mai prochain

DENIS TALLEU PHOTOGRAPHIE

Retrouvez toutes les photos en basse définition prises dans le jardin public d'Ardres sur mon site : ici

Denis Talleu : @

Sylvie Courageux (lundi, 30 avril 2018 23:13)

Félicitations à tous ! Très belle randonnée. Organisation exemplaire. Ambiance conviviale. Merci

Julie (lundi, 30 avril 2018 18:44)

Superbe organisation avec les tonnelles le barbecue,... C'était top ! Merci à vous
    Je n'ai pas retrouvé les photos de l'arrivée dans le parc. Où peut-on les avoir ? Merci

NICOLE TRISTRAM (lundi, 30 avril 2018 18:43)

POUR MA PREMIERE RANDO VTT ,JE FELICITE LE CLUB POUR SON ACCEUIL LES RAVITOS LE FLECHAGE ...TOUT ETAIT PARFAIT

denis magnier (lundi, 30 avril 2018 18:38)

Bonjour,
    Grand merci a tous les organisateurs et bénévoles: beau parcours, fléchage très bien fait, ravitaillement bien organisé, très bonne ambiance sur le parcours et a l'arrivée. Il n'a pas plu et c'est une bonne chose, manquait le soleil mais comme on dit chez nous : le soleil était dans nos coeurs.
    A l'année prochaine
    MERCI

André (lundi, 30 avril 2018 15:33)

Malgré un temps mitigé, le parcours était très intéressant avec des passages en propriétés privé ce qui lui donne son originalité très apprécié .
    Le fléchage impeccable , et ravitaillement excellent et suffisant.
    Très bonne ambiance sur le parcours et a l'arrivé , merci a tous les bénévoles pour l’excellent accueil.
    A l'année prochaine.

Greg (lundi, 30 avril 2018 12:56)

Super Rando belle organisation à l année prochaine
    Ou peut ont à vous les photos prise dans le parc d’ardres Merci

kalou (lundi, 30 avril 2018 06:38)

La météo prévoyait un salle temps, heureusement mon réveil m'a forcé à me lever.
    Gris et froid mais bien roulant à peu prés sec.
    Le site, l'accueil, les ravitos tout était au top.
    Par contre il manquait quelques kilomètres, je suis rentré trop tôt! mais j'ai découvert des coins supers.
    Vivement l'année prochaine!

David f (dimanche, 29 avril 2018 20:09)

Chapeau à tout les acteurs de cette manifestation malgré un temps maussade !!!!!!! �. �����