MESSAGES EN PROVENANCE D'AUTRES CLUBS À VOTRE ATTENTION

Vous trouverez sur cette page une copie des messages des clubs amis qui nous invitent à leurs randonnées. Nous déclinerons ensemble les suites à leur donner.

Marcel
Message du 23 mars 2020

Bonjour Marcel,

j'espère que vous et votre famille allez bien? c'est une période inquiétante pour nous tous et même le cyclisme devient difficile. avez-vous dû annuler le Carré cette année ? meilleurs voeux à vous tous à Adres de la part de nous tous à Rye, nous espérons pouvoir vous rendre visite à nouveau lorsque les choses s'amélioreront. on se reverra bientôt

Paul Simpson

Message du 20 février 2020

Notre club cyclo de Aire sur la Lys organise le Vendredi 8 mai notre randonnée cyclo et l'après midi arrivée de l'étape des 4 quatre jours de Dunkerque dans notre ville. Notre fin des parcours sera le même de cette étape. Je sollicite votre club. Amitiés à toi Marcel.

Patrick : @
Message du 23 février 2020

J'ai l'honneur de porter à votre connaissance notre organisation du Brevet fédéral Picardo Normand des 25-26 avril 2020. En espérant vous retrouver nombreux au départ de Mouy (entre Beauvais et Creil) le 25 avril. (ci-joint une affiche et un bulletin d'inscription)

Philippe Fortin, Membre du bureau du VC MOUY : site