C.R CARRÉ DE VALLÉES 12 MAI 2024

Bonjour à tous,

Cette année, le Carré de Vallées, par une belle journée ensoleillée, a pu rassembler un nombre important de participants et je vous remercie d'y avoir participé. Nous mettons à votre disposition un album des photos prises sur site et en ligne en téléchargement. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, soyez assurés que nous en tiendrons compte.

Encore Merci et à l'an prochain le dimanche 1er juin 2025.

LE PRÉSIDENT MARCEL MORREELS POSTÉ LE 13 MAi 14H00

ALBUM LE CARRÉ DE VALLÉES 2024

image image
Commentaires: 9

Miriam (mardi, 14 mai 2024 08:16)

Merci pour la Pacours d'Ardres.
    It was amazing with such a good atmosphere and very well organised�������

Maria Marchesini (lundi, 13 mai 2024 21:15)

What a great Sportive. The event is superbly organised and everyone is very welcoming. The route is fantastic. Good roads, some lovely climbs and pretty views. The staff at the feeding station were amazing and the food at the end very appreciated. The weather was also really nice.
    I am hoping to be back next year.
    Thank you very much!!

Condette Jean-Michel (lundi, 13 mai 2024 20:49)

Merci à vous toutes et tous, les organisateurs du "Carré de Vallées". Merci pour le magnifique parcours (en ce qui nous concerne 100 kms ). Le fléchage était très clair, très bien signalé. Tous les amis anglais étaient très enchantés, de l'ambiance et de l'accueil des Amis Cyclos, après l'épreuve, et ont hâte de revenir l'an prochain , avec très certainement d'autres participants. Merci à Alain, Marcel, et Patrice d'avoir communiqués les parcours plusieurs semaines avant la date qui était prévue, afin d'organiser la venue du "Team San Fairy Ann Cycling Club" Félicitation à "tertous".

Claude (lundi, 13 mai 2024 20:30)

Superbe édition, organisation au top et merci au bénévoles pour tout ce plaisir

Jean (lundi, 13 mai 2024 16:43)

Merci David,

Vous devriez maintenant pouvoir y accéder.

Rachel San Fairy Ann Cycling Club, UK (lundi, 13 mai 2024 16:14)

Une très belle journée avec des amis cyclistes, ravitaillements parfaits, et un évènement très accueillant pour terminer. Parfaite organisation. Merci à vous tous les organisateurs. A l'année prochaine sans doute!

David (lundi, 13 mai 2024 16:13)

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder aux photos "L'URL demandée est introuvable sur ce serveur. C'est tout ce que nous savons."

Merci

Emma Shaw (lundi, 13 mai 2024 16:04)

Thank you for an amazing event ! Food, beer and hospitality.
    Merci beaucoup ! Superbe Sportive et Organisation.

Patrice (lundi, 13 mai 2024 16:03)

Bravo Jean ! belles photos.