LES AMIS CYCLOS DE L'ARDRÉSIS

Siège de notre association
1627, avenue du Lac 62 610 Bois-en-Ardres
Tél : 03 21 35 45 08

Notre club,  Les Amis Cyclos de l'Ardrésis,  affilié à la Fédération Française de Cyclotourisme depuis 1992, compte actuellement  une centaine d'adhérents dont quelques féminines. La population s'étend largement sur toutes les tranches d'âge, de dix-sept ans à quatre-vingt-sept ans, et nous formons trois groupes de niveaux ; vous trouverez forcément  votre place parmi nous.

Nous sortons actuellement trois fois par semaine. Nos parcours sont nombreux et variés . Pour ceux qui préfèrent le VTT, une section dédiée à cette activité comprend plusieurs groupes, dont un pour les séniors.

En dehors des sorties dites traditionnelles, nous en organisons d'autres dites touristiques voire culturelles sur la journée,  avec restaurant ou repas tiré du sac.

La marche, qui s'exprime à travers plusieurs manifestations, fait également partie de nos  activités.

Le Président Marcel Morreels

Tél : 03 21 82 23 99

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.